Shädøw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ceci est votre forum, n'hésitez pas à ajouter screens, brèves, blagues, strats, commentaires, critiques (constructives merci ^^) etc etc ..
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» un petit coucou
le retour du plus grand abruti de tous les temps^^ EmptyDim 19 Sep - 22:09 par choubacca

» Remember when piques love you!
le retour du plus grand abruti de tous les temps^^ EmptyVen 9 Juil - 20:07 par healusion

» On sait jamais, une pénurie est si vite arrivée...
le retour du plus grand abruti de tous les temps^^ EmptyMer 9 Juin - 12:45 par Clothild

» coucou tous
le retour du plus grand abruti de tous les temps^^ EmptyVen 21 Mai - 21:41 par Mordolina

» Les raids facon ßølt
le retour du plus grand abruti de tous les temps^^ EmptyMer 19 Mai - 0:17 par ßøltærth

» Qui dit mieux? ^^
le retour du plus grand abruti de tous les temps^^ EmptyMar 18 Mai - 23:26 par ßøltærth

» petite dedicace à toi clo
le retour du plus grand abruti de tous les temps^^ EmptyMer 12 Mai - 21:27 par supraben

» Charte de guilde
le retour du plus grand abruti de tous les temps^^ EmptyLun 10 Mai - 20:00 par démodeath

» Leave guilde, NoCry
le retour du plus grand abruti de tous les temps^^ EmptyMar 4 Mai - 22:55 par NøCry

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 2 Déc - 21:04
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le retour du plus grand abruti de tous les temps^^

Aller en bas

le retour du plus grand abruti de tous les temps^^ Empty le retour du plus grand abruti de tous les temps^^

Message par Invité Ven 14 Aoû - 15:25

jpense que pas mal de monde me connait dans les rangs "shädøw"...
apres une grosse erreur de ma part qui en engendré mon /gquit, j'ai tres envie de réintégrer vos rangs.
jsuis parti pour des conneries et il est vrai que la bonne ambiance de chez vous a vite fait de manquer...
apres, je comprend tout a fait que mes actions pourraient m'empecher de retourner parmi vous c'est pour ça que je post une candidature officielle (jdevrais plutot dire triple candidature^^)

- Shaado rogue humain http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Shaado
com tout le monde ou presk le sait équipé naxx25 (pas de new depuis mon depart^^) spé combat ou assassinat. en ce moment jsuis sur les hauts faits montures/pets
jobs : depecage TDC 1ers soins bouffe au max ou quasi

- Nyghtmar dk humain http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Nyghtmar
idem que shaado, pas de neuf depuis votre guilde... repassé spé sang mais toujours dispo pour tanker si le besoin s'en fait sentir
jobs : mineur joaillier max 1ers soins

et le pti nouveau^^
- Welann nightelf chasseur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Welann
pas grand chose a dire sur lui... ça pexx...
herboriste (ça y'a tjs besoin^^) calligraphe 1ers soins

donc voila, n'hésitez pas a dire cke vous avez a dire mais pour les coups de fouet, y'a que Clo qui a le droit ;PPP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum